Chant libérateur, cap sur le soleil avec GOSS et son Coyote

161 vues

Chant libérateur, cap sur le soleil avec GOSS et son Coyote

Au micro de Michel Brunelli alias Lucifer. Le rappeur affirmé, le chanteur curieux et le parolier téméraire se livre sans crainte des défis qui se profilent à l’horizon....

GOSS sans E parce qu’un gosse fait ce qu’il veut ; voilà la devise de cet artiste bruxellois de 26 ans qui s’obstine à donner envie d’entreprendre et qui n’a qu’une seule promesse : « Vivre ses rêves, oui, c'est possible ! ».

Simon Hainaux a passé la moitié de sa vie dans la culture hip-hop. Sa passion de l’écriture, née durant son adolescence, a révélé des vertus thérapeutiques, lui permettant de canaliser ses sombres pensées en les transformant en lueurs d’espoir. Ce jeune artiste a choisi de manier la langue française et d’en explorer les potentialités pour exprimer ses envies, ses joies et ses tourments… Animé par cette même flamme qui, depuis toujours, aimerait tant réchauffer les coeurs et les consciences de la jeunesse, il est un des lauréats 2015 du concours « Du F. dans le texte », puis lauréat 2016 du « Parcours Francofaune », il se produit aux Francofolies de Spa, à l’Atelier 210 et au Botanique par deux fois. De concert en concert, il parcourt la Belgique à la rencontre de jeunes élèves dans une multitude d'écoles via la Tournée des Jeunesses Musicales, depuis 3 ans maintenant.

Son nouveau single intitulé Coyote porte ce message ambitieux et rassembleur. Chant libérateur, cap sur le soleil en empruntant l’autoroute qui mène au bonheur. La chanson exprime l’abandon de tout problème et suggère un recentrage sur la joie de vivre. Le clip a été tourné au Chili et sur l’île de Pâques, en partenariat avec l’entreprise Coyote Systems.