Faire l’amour au lit, tue le sexe ? L’ennui est-il au rendez-vous ? La Honte des Ondes - SiS Radio

150 vues

Faire l’amour au lit, tue le sexe ? L’ennui est-il au rendez-vous ?

Emission du 21/11/2021

L’équipe de l'émission belge mythique qui vous parle de sexe avec humour est au complet avec la présence d’ANGIE BILLION qui mets de la bonne humeur sur les visages de Lucifer et David De Bruyne. Le sourire de la sexologue Agnès Jacquerye en dit long sur ses sensations. C’est le bonheur.

Alors, autant ne pas se disputer sur le fait de tout dire à son partenaire. La transparence dans le couple, est-elle une bonne chose ? La GLASNOST sauve-t-elle des couples ? Il y a débat. Rien n’est moins sûr pour Lucifer et Agnès.

Angie et David prônent le contraire. On est en démocratie, non ?

Angie veut convertir le monde à l'amour libre, pour elle il faut aimer et accepter l'autre tel qu'il est, cela créé de la complicité ainsi on peut tout dire sans crainte.

Une chanson de JOE TEX "Ain’t gonna bump no more with that big fat woman" fait bondir la team.

Pourrait-on produire une chanson comme celle-ci en 2021 ? Les féministes de tous bords crieraient à la discrimination.

Cela nous renvoie aussi au podcast MUY CALIENTE d’Angie Billion sur la philosophie du Body Positive.

Le thème du jour s’enflamme / Faire l’amour au lit, tue le sexe ? L’ennui est-il au rendez-vous ?

David explique qu’il invitait ses conquêtes dans les toilettes des grands hôtels. Un truc de radin selon Lucifer. Agnès n’aime pas l’idée de réunir le sexe et les toilettes.

Angie se rappelle des pipes faites dans les voitures.

David des relations dans un avion. Mais pas dans les toilettes comme EMMANUELLE dans le film du même nom de JUST JAECKIN.

Le lit : oui, mais pas le sien. Autant aller dans les hôtels de charme. Il y en a des géniaux pour cela, ou les spas privatifs. Pour ceux qui aiment un beau cadre à petit prix, il existe aussi la formule d'hotels de jour via des plateformes comme Dayuse

Le concours "Gémissez et Gagnez" né en 1982 et qui avait fait scandale lors de sa naissance fait découvrir deux orgasmes étonnants. L’un des 2 fait penser à une otarie qui jouit. C’est le fou rire dans le studio de la radio !

L’aspirateur à clitoris et le stimulateur prostatique sont les cadeaux de ce concours mythique. Pour tenter de gagner, n'hésitez pas à nous envoyer l'enregistrement de vos orgasmes sur le groupe privé sur Facebook de la « La HDO »

Il est temps de laisser courir vos instincts et de se donner une semaine avant de nouvelles aventures.

N’hésitez pas à vous abonner à l'émission de tous les dimanches depuis 1980, La Honte des Ondes sur la radio belge SiS Radio.

Abonnez-vous sur Spotify, Deezer, iTunes ou sur l’app SIS radio ou ici sur le site Web sisradio.be

Pour vous abonner sur Spotify c’est par ici : https://open.spotify.com/show/6NpePJDGGOqN3E2J0yJ5tp?si=LbC-iOiXRJmb3BV-43l1YA&dl_branch=1

Et sur Deezer, voici le lien : https://deezer.page.link/ZAPSsvGdk3oyPsJHA

Likez aussi notre page FB @sisradioofficiel